essai mail
★★★★★ · janvier 2025
Le bois est magnifique de qualité et beaucoup de choix je vous recommande ce dépôt
essai mail
Le bois est magnifique de qualité et beaucoup de choix je vous recommande ce dépôt
francois schmitt
J'ai acheté du bois pour construire ma terrasse au Dépôt de Reims Bois, et je suis ravi de mon expérience. Le bois est de très bonne qualité, et les prix sont vraiment compétitifs. La personne sur place est également très accueillante et de bon conseil. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent des matériaux de qualité à bon prix !
Santrain Francois
Très bon accueil et très bon qualité de bois
ju car
Super qualité de bois a un prix vraiment moins cher que les brico du secteur 51!
delaere david
Personne très accueillant et serviable prix très abordable et qualité du bois je recommande plus plus